Purple Jøker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
<<<<<<<
 

 Purple News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 34

Purple News Vide
MessageSujet: Purple News   Purple News Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:08

Bonsoir Bonsoir,

Un petit topo sur la situation actuelle, Lingtonia étant en vacances.
Donc tout d'abord merci aux dernier arrivant de bien lire tout ce qui va être ecrit ici car il s'agit de votre avenir :D

tout d'abord un petit rappel sur la team! comme chacun le sait il y a la Purple Joker et sa "wing" la Purple Seed. Pour vous explicitez ce qu'est la Purple Seed je vais reprendre le post de bloodanger qui avait très bien ecris et décris ce qu'est que ce coté obscure :D, j'ai enlevé tout ce qui n'était plus d'actualitée d'ailleur.

"La Seed" , C'est quoi ?

La seed n'est pas un un composé chimique corrosif, mais un second clan, qui viendra se greffer au premier, Purple Joker.

Il semble évident que la Purple joker rencontre un Succès notable, et le niveau requis pour entrer dans la team reste élevé, ce qui fait que certains joueurs, forts sympathiques, avec une maturité d'esprit appréciable, se voient refuser leur candidature à cause de leur niveau qui laisse à désirer.

L'idée est en fait de créer une "Wing", qui accueillerait tout ce petit monde prometteur mais n'ayant pas encore le niveau requis pour rentrer dans le clan. Et bien entendus, une fois ce niveau atteint, le membre en question rejoindrait le clan principal. Ce clan est créer justement afin que les membres puissent progresser vite.

Ils bénéficiera ainsi de l'enseignement des Jokers, et sera un membre à part ENTIERE.
De plus, bien qu'étant directement lié aux Jokers, il s'agira d'un clan capable de faire des Wars (En fonction du niveau). L'espace TS sera le même entre les deux clans, ainsi tous les joueurs pourront blablater sans soucis (bien que réside un Chanel Seed et un joker).

Voila pour ce qui est donc du petit rappel sur les Purple Seeds. Pourquoi ceci me direz vous... Et bien tout simplement parceque il y a peut, pas mal de gens sont venus postuler pour la team et le niveau est assez homogène. Il a donc été décidé de repartir certain chez les seeds et d'autre chez les Purples.
Ne vous inquiétez pas vous ne verrez aucune différence ci ce n'ai que ceux qui seront chez les seed ne participerons pas à certain war.

Donc voila la liste de repartition des chambrées vous voulez bien.

Julien... ahem... GRYFFONDOR! boxe nan plus serieusement donc,

Julien= Purple Seed - bon backer/défenseur mais encore trop de faill avec la SB!

Arca= Purple Joker - bon striker pas grand chose a dire de plus mais attention a pas trop rush kikoo tout droit escalier alone ma beat ;D

Black-Tail= Purple Seed - on age (Mais tu n'y peu rien :3 ) - Le fait que tu ne puisses pas faire de plus de 4v4 - Tes freez de passage.

Vishnu= Purple Joker - un gout certain pour le backerisme relai.

Voila donc pour les 4 personnages bien sympathique qui nous viennent tous de la même team. comme je l'avais dis dans un autre post. il serait bon de pas invité plus de gens car il ne seront pas accepter.

Yamamoto quant à toi. Ling n'est pas encore décidé mais sache que si ça doit ce faire ce sera pour rejoindre les Purples Seeds.

Deuxième information pour all team cette fois ci, le recrutement est ON/OFF c'est a dire que l'on recrute seulement si le personnage est vraiment bon et qu'il serait réelement un atout indispensable. Il y a aussi le fait que maintenant les WARs sont ON .

Voila donc pour les News.
Il est 01h13 nous sommes le 29/07/2010 et cette copie de windows est authantique :D
Ne me cracher pas dessus si tout ces choses ne vous conviennent pas!

Purple News Cordia11

Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

Purple News Vide
MessageSujet: Re: Purple News   Purple News Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:13

Je te crache dessus juste pour le plaisir alors !

Plus sérieusement, tout là dedans me semble très bien, rien à redire bienvenu simplement aux nouveaux membres parmi nous ;)


Revenir en haut Aller en bas
Howii
Howii
Mini Purple jøker
Mini Purple jøker

Pseudo s4 : Howii / Wildebeest
Messages : 178
Age : 35

Purple News Vide
MessageSujet: Re: Purple News   Purple News Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:31

Je rappelle tout de même que le fait d'être placé chez les Purple Seed ne fait pas de vous un mauvais joueur. Il n'y a pas de réelle distinction entre les Joker et les Seed : tout le monde est sur TS/Mumble ensemble, on joue ensemble, on train ensemble, etc ... Il n'y a que lors des wars qu'on ne sera pas ensemble (et encore, je pense que si - lors d'une war des PJ - un membre serait manquant, on pourrait toujours prendre un Seed en war).

Enfin bref, bienvenue parmi nous, et n'oubliez pas de rejoindre vos team IG : ).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien


Pseudo s4 : Julien1
Messages : 47
Age : 41

Purple News Vide
MessageSujet: Re: Purple News   Purple News Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:53

Merci pour toutes ces précision, Je trouve votre idée de team pricinpal et de training très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Arca


Pseudo s4 : Fang.Road.Arca
Messages : 144
Age : 34

Purple News Vide
MessageSujet: Re: Purple News   Purple News Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:32

Mais Sweet!

J'aime, j'adore, je ne vis que pour:

Citation :
rush kikoo tout droit escalier alone ma beat ;D

Mais promis j'éviterais de le faire en war ^^


Plus sérieusement merci à tous de nous avoir tous les 4 accueillis au sain de votre sympathique équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lingtonia
Lingtonia


Pseudo s4 : [Lingtonia]
Messages : 583
Age : 32

Purple News Vide
MessageSujet: Re: Purple News   Purple News Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:50

Que du bon.. Méga Gj Hori pour ce super post !
Je met les droits ;)
Ce soir je m'occuperais de l'IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplejoker.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Purple News Vide
MessageSujet: Re: Purple News   Purple News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purple News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Jøker :: Evénements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit