Purple Jøker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
 

 [[Creapy]] On the dancefloor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepolodu24
lepolodu24
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 6

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:15

Partie IG Sm


- Votre niveau ? 35
- Votre poste ? Tout ce qui touche a l'attaque (Stricker, cover, backer, relai ect... )
- Vos armes préférées ?(Dans l'ordre) ... Hand gun/Lazer cat/Counter Sword, Plasma Sword/Submachineguns
- Vos anciennes teams ? IpoÐ
- Avez vous déjà utilisé un Cheat ? Oui mais c'était il y a bien fort longtemps '>>

Partie IRL Sm


- Votre prénom ? Pol
- Votre age ? 14 ans et demi
- Vos horaires de jeu ? Cela dépend plus des autres que de moi :x Mais je dirais de 18h a 21h30 pendant les cours et toute la journée pendant les vacances
-J'suis sympa, je viens pour le fun surtout ^^, j'aime pas les focus et les rageux ( ceux comme moi quoi ^^ ) xmas


Partie Générale Sm


- Comment avez-vous trouver notre team ? Je ne le sais pas moi même >o<
- Première impression ? (De notre team) Aucune idée :x Plutôt bonne vu le forum et le nom de certains joueurs que j'ai déja vu jouer
- Avez vous TS(3) et un micro ? (L'un et l'autre sont obligatoire pour entrer dans la team :3 ) Le micro oui mais j'ai horreur de TS, enfin bon '>>, on peut pas prendre skype plutôt? '>> xmas
Revenir en haut Aller en bas
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:18

Han bienvenue, j'mattendais pas a ce que tu post, j'ai déjà mon petit avis sur toi et je t'ai déjà vu jouer ^.^ Donc un petit tour sur mumble & je donnerais mon verdict
Revenir en haut Aller en bas
lepolodu24
lepolodu24
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 6

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:24

Tu serais pas celui qui étais avec Sugar tout a l'heure? xD
Revenir en haut Aller en bas
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:26

I'm ChocapicMagiK, oui le pgm.
MAINBEULE§
Revenir en haut Aller en bas
lepolodu24
lepolodu24
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 6

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:16

Waazzzaaaaaa
Le flood est en moi!
Non je rigole :p
Tout ça pour demander dans combien de temps je serais testé environ?
Revenir en haut Aller en bas
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:45

Mwahaha tu es tester en ce moment meme mon garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre.
Sucre.


Pseudo s4 : .Sugar.
Messages : 285
Age : 29

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:04

Hey bienvenue à toi Popol (Et oui)
Bien que tu m'ai vu jouer avec Choca "tout à l'heure" j'me rappel plus de toi ou vaguement °°,
mais bon ça n'empèche qu'il faudra nous rejoindre dés que possible sur notre Mumble et IG pour que l'on puisse faire quelques rooms ensemble :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:14

Alors, bon reload cancel, fly dodge, sympa, blagueur (mais bon met un peut plus de ton dans tes blagues on peut te prendre au sérieux), rire assez spécial °..° why not'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 34

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:29

Bonjour/bonsoir

Recrutement OFF...
Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:07

On as bien pris le temps de tester pistolero alors que le recrutement étais off non? Pourquoi pas lui? Surtout que quand ling va revenir des gens vont partir donc on seras pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 34

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:08

On à jamais tester Pistolero! Tu sors ça d'où toi °°! Ou alors vous l'avez fait sans moi :D.
Pour ce qui est de virer des gens!sachez au passage qu'Howi reviens au retour de ling normalement si tout ce passe bien donc je me prononce pas sur son cas. après certe ca va viré certain mais dans tous les cas c'est pas ca qui me gène le plus pour les deux.. Fin bref!

j'aimerais bien si possible laisser tout ça en suspend le temps que Ling revienne et qu'on clarifie tout ça ensemble! meilleur chose a faire a mon avis. Je suis pas du genre a ne pas laisser de chance au gens ^^ mais certaine circonstance font que.
Goutte


Dernière édition par Sweet_Loading le Lun 23 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:17

Laissez le temps faire, même si vous n'êtes pas recrutés tout de suite ça n'engage pas que vous n'avez plus le droit de venir jouer avec nous ou squatter de temps à autre notre Mumble, nous sommes en période creuse pour l'instant, c'est normal que Kiwi reste sur sa position du "Recrutement Off". Reviendez plus tard, et vous avez intérêt de revenir, j'apprécie bien votre présence et votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:18

Moi non plus je l'ai pas tester mais les autres si, il a eu sa chance alors je pense que les deux là la mérite. Et juste comme ca, ling avais dis vous continuez d'être actif c'est pas des que je pars vous afk et quand je reviens vous êtes re-actif m'enfin bref~ Deux membres de plus ne feras pas de mal surtout que nous sommes pas si nombreux que ça et ils ont un assez bon niveau.

EDIT :
Citation :
j'aimerais bien si possible laisser tout ça en suspend le temps que Ling revienne et qu'on clarifie tout ça ensemble! meilleur chose a faire a mon avis. Je suis pas du genre a ne pas laisser de chance au gens ^^ mais certaine circonstance font que.

Ok, donc pour les deux attendez demain (Le 24, retour de ling, je crois)


Dernière édition par Choka le Lun 23 Aoû - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 34

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:20

j'ai up mon post d'avant si vous voulez vous mettre au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:21

Je suis du même avis, et j'lais déjà donné mon avis Nyah :3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 34

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:23

Choka a écrit:
Moi non plus je l'ai pas tester mais les autres si

Stop dire du caca. personne ne la test. il à même retirer ça candidature avant qu'on le vois IG
Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com
Lingtonia
Lingtonia


Pseudo s4 : [Lingtonia]
Messages : 583
Age : 32

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:22

Le recrutement est effectivement off, car nous avons pas mal de choses a régler, avant de reprendre nos activités..
Maintenant, nous sommes ouvert et rien empêches aux gens de nous rejoindre et jouer avec nous (vous), le temps que tout se réméré en
place :)
Pour ce qui est de howi.. Mes dires sont claire, et je ne le voi pas poster.

(désole pour les fautes => tel)
Revenir en haut Aller en bas
https://purplejoker.forumgaming.fr
Ykidooru
Ykidooru
Visiteur fou Oo
Visiteur fou Oo

Pseudo s4 : -Vishnu-
Messages : 60

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

Pauvre tel, il doit avoir une crise cardiaque à chaque fois que tu lances le forum ^^
Pour moi, je pense que déjà faudrait que je me connecte pour le voir en jeux ce p'tit gars....
Ensuite j'ajoutes que recrutement on ou off, de toutes façons, on peut pas vraiment recruter sans Ling... regarde, il m'a même pas encore validé IG dans le clan, alors imagine les nouvelles recrues xD
Revenir en haut Aller en bas
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:01

Ling rentre demain Vish' :P
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:49

Recrutement maintenant ON, toujours l'envie de passer par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre.
Sucre.


Pseudo s4 : .Sugar.
Messages : 285
Age : 29

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:45

Encore 1 jour sans visite ni nouvelle, et nous passerons la candidature en annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net
lepolodu24
lepolodu24
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 6

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:29

NON je suis la :3
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:35

Et alors ? Toujours motivé ou tu as déjà tourner les talons pour chercher autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lepolodu24
lepolodu24
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 6

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:48

Vu le temps de réponse, un ami a crée une team et je pense allez dedans. Je retire donc ma candidature et je vous dit a toute IG ( sauf si vous avez de bons arguments a proposer :x )
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:59

C'est pas à nous d'argumenter, et pour le temps de réponse, quand ont postule dans un team qui est en "recrutement off" il ne faut pas s'attendre à être recruté du Tac au tac, puisque tu retire ta candidature je déplace en annulé et je lock, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[[Creapy]] On the dancefloor! Vide
MessageSujet: Re: [[Creapy]] On the dancefloor!   [[Creapy]] On the dancefloor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[[Creapy]] On the dancefloor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Jøker :: [Recrutements] Annulé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne