Purple Jøker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
 

 [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:32

Bon tout dabord je tenais à signaler que cette seconde chance ( ce post qwa ) m' a été offerte par Lingtonia ( a qui je dis un grand merci au passage )

Alors voilà on est pas forcément partis du bon pied , et recevant une chance de me racheter je reposte ici en espérant moins vous décevoir qu'a ma première tentative :) ; c'est parti !! Haha

Alons bon en ce qui concerne mon moi spirituel

soit mon avatar IG je joue Striker / Backer et suis de niveau 27 , ET je suis un fake Chocapic avec des fake macro et tout et tout !! Youpiii
Je me traine avec un anchoring ( qui me sert plus à me mouvoir qu'a TD) car j'adore me faire insulter , et surtout parce que je l'ai en illimité ^^" .Sinon mes armes préférées sont les armes dites " faites pour OS" tel que le Revo et la Storm Bat , reste la canno( nade ) que j'adore utiliser en def " oé nub canno " => Qu'il est bon de faire rager les gens *q* .

Pour ce qui est de cette fatidique question du cheat ....NAN j'ai jamais cheat , et jamais je toucherais à une daube pareille , nan mais sérieux quoi ça sert à quoi le cheat ... Ouin


Passons à mon vrai moi °+°.

Pour commencer je m'apelle Sylvian , pas Sylvain hein !! J'atteinds allègrement les 17 ans trois quarts donc je lvl up bientôt !! =3
Sinon avec la reprise je risque de jouer en le week end ( midi => minuit ?) , le mercredi après midi ( 13h => 18h) et le lundi soir ( 20h => 22h)

Sinon si vous voulez me connaitre un peu plus j'ai Face de bouc . Ha aussi j'débute en graphisme et j'suis en train d'essayer de monter un projet de loi pour intervertir les périodes de scolarité et de vacances !! Haha

Pour ce qui est du reste ..

J'ai donc déja eu brievement eu affaire à quelques uns de vos membres , échaudés par une présentation baclée , néanmoins j'ai aprécié car ( malgré l'impression que j'ai fait passer ) je déteste les kikoo et je n'ai absolument pas voulu passer pour l'un d'eux ... enfin bref donc voilà je me suis retrouvé ici après avoir lu ce que vous recherchiez sur le fofo de la communauté francaise ( l'annuaire des teams) et j'ai pensé qu'hormis mon niveau un peu faible je correspondais aux autres critères et je suis venu tenter ma chance .

Vala vala , j'éspère que malgré que ma première tentative ait été un fail de masse j'éspère pouvoir repartir avec vous d'un meilleur pied grace à cette présentation un poil étoffée :)


Dernière édition par Chocapic le Mer 1 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lingtonia
Lingtonia


Pseudo s4 : [Lingtonia]
Messages : 583
Age : 32

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:43

Vachement bien :)
La team est un peu en vrac (Parce que le lead c'est un connard)
Mais je suppose qu'ils prendrons le temps de te tester IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://purplejoker.forumgaming.fr
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:49

Bonjour à toi


[Choc[a]pic] a écrit:
j'adore me faire insulter
Généralement quand tu te fait insulté après un anchoTD c'est qu'il y as un soucis :p
Le but n'est pas de faire à tout prix chier les gens en face mais plutôt de s'amuser avec les gens, si les faire rager t'amuse c'est une autre chose, mais qui malheureusement n'entre pas dans mon étique.

[Choc[a]pic] a écrit:
Storm Bat
Une très bonne arme qui demande de la maîtrise et qui as vraiment de la gueule à côté d'un C.S automatisée par du spam d'autiste crétinconsanguin (J'm'enflame !).
Juste à éviter le spam de jump attack et c'est une super arme !

[Choc[a]pic] a écrit:
"oé nub canno"
La cannonade est loin d'être une arme de noob, j'ai déjà eu des remarques de pro rageux qui gueulent face à une canno mais qu'ancho/focus sans scrupules.
C'est une arme qui demande de la maîtrise, des reflex et pas mal d'AIM, les crétins qui te diront que c'est no skill et que c'est une arme de kikoo c'est juste ceux qui ragent quand ils se font push pendant qu'ils sont trop chaud wesh !


Je voulais juste relever ces points, pour le reste rien qui me choque et une présentation plaisante à lire, sans que ce soit le prix de la meilleure candidature (qui me reviens muhaha), mais à côté c'est clair et il y as tout ce qu'il nous faut :3

Propose nous une heure pour un futur test et nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 34

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:51

Welcome! HF & GL
Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:51

C'est pas bien d'aprécier quand les gens ragent en face , suis-je mauvais ? :x

Sinon merci ^^"

Et si j'ai msi le " oé canno nub" en language Sms , c'était pour mettre en valeur le fait que les personnes disant ceci sont de simples autistes ou rageux et qu'ils n'ont rien compris à cette arme :O
Revenir en haut Aller en bas
Walz
Walz


Pseudo s4 : Walz
Messages : 168
Age : 28

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:13

Tu peux aussi nous rejoindre sur Mumble (Info ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net
Sucre.
Sucre.


Pseudo s4 : .Sugar.
Messages : 285
Age : 29

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:18

Re-bienvenue à toi,
pas eu l'occasion de voir ton premier post, et c'est peut être mieux ainsi pour ne pas partir sur une mauvaise impression,
GL pour ton test, qui ne sera fait avant quelques jours (Ou très bientôt avec un peu de chance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net
Yamamoto
Yamamoto
Mini Purple jøker
Mini Purple jøker

Pseudo s4 : _General-Sword_
Messages : 120
Age : 27

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:32

Bon bah re en esperant que tu t'amuse (c'est la chose que j'ai dit le plus sur toi)...Sinon GL pour test
Revenir en haut Aller en bas

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:55

Mumble et S4 ne peuvent pas forcément tourner ensemble ou alors il faut que je joue sur les map faisant lagger le moins ... >.< j'vous rejoins de suite !! enfin j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Arca


Pseudo s4 : Fang.Road.Arca
Messages : 144
Age : 34

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:58

Salut à toi, bah écoute très belle présentation. Pas grand chose à redire sinon "GO TAYST OLOL!"

Sinon juste une chose qui me turlupine (non ce n'est pas une façon de dire fellation même si ya turlut et pine dans le même mot, si si j'vous jure!).
Comme toi j'aime bien quand les autres en face raj. Ca fait monter mon ego "ouai j'suis un roskor cherche pas ya pas plus fort".
Le problème c'est que dans une team s'pas trop pareil et s'attirer des problèmes c'est attirer des problèmes sur toute l'équipe.
Donc voila, mis à part ce défaut que j'ai réussit à mettre de coté (ou pas) je te conseil de faire de même lorsque tu seras dans la Purple :)

PS: Qui t'a dit qu'on était pas des kikoololmdrixdayololptdr? Parce qu'il t'a menti!
Revenir en haut Aller en bas

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:04

Ha non c'pas spécialement comme ça que je le vois puisque à leur place je ne ragerais pas .

Ce qui me fait rire ce sont les rageux qui ragent parcent qu'ils sont mauvais du style " oé ancho c kom du cheat pr td " c'est ça qui me fait marrer ^^"

Ce qui me dit que vous n'êtes pas des kikoos ? les PM que j'ai reçu o_o !
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:20

[Choc[a]pic] a écrit:
Ce qui me dit que vous n'êtes pas des kikoos ? les PM que j'ai reçu o_o !
Wouhat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Ykidooru
Visiteur fou Oo
Visiteur fou Oo

Pseudo s4 : -Vishnu-
Messages : 60

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:14

Avant que ca parte complètement en live : Bienvenu à toi!
J'suis un peu en déménagement pour un jour ou deux, mais au plaisir de te croiser IG quand même, test ou pas test ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:48

Huhu Nae, t'es curieux de savouar ? °+°' !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:20

Bawi !
Revenir en haut Aller en bas

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:21

Banan ! *o*

Edit : j'suis trop "p800 " tqvu !
Revenir en haut Aller en bas

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:05

Excusez mon petit UP mais vous avez un TS là ? ^^"
Parce que ça m'arangerais bien plus qu'un Mumble ( vu la machine sur laquelle je tourne T_T)

Merci au préalables pour les réponses éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre.
Sucre.


Pseudo s4 : .Sugar.
Messages : 285
Age : 29

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:40

Nous tournons uniquement sur Mumble pour l'instant, nous réfléchiront à notre prochaine plate forme de dialogue plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:26

m'okep !
Revenir en haut Aller en bas
Walz
Walz


Pseudo s4 : Walz
Messages : 168
Age : 28

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:41

Chocapic a écrit:
Excusez mon petit UP mais vous avez un TS là ? ^^"
Parce que ça m'arangerais bien plus qu'un Mumble ( vu la machine sur laquelle je tourne T_T)

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* 186313Mumble_vs_Ts

T'es sadique et t'aime bien faire tourner ta machine à fond, regarde Ts mange deux fois plus de Ram que Mumble.
Pourquoi ce préjuger sur Mumble Froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:28

Car [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Captur12 et le qualité audio sur mumble est horriblement à chier :3
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Ykidooru
Visiteur fou Oo
Visiteur fou Oo

Pseudo s4 : -Vishnu-
Messages : 60

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:12

Vous faîtes **** avec vos débat : faudrait arrêter de truquer les screens =p
Nan sans dec, apparemment c'est vraiment propre à chacun la consommation de mumble et TS3.
D'ailleurs on avait un sujet pour déterminer lequel prendre nan?
Revenir en haut Aller en bas

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:30

Je pensais que TS 3 sans y avoir regardé je l'avoue , suivait la lignée de son petit frère qui était superbement économe en " bouffage de RAM "

Donc il semblerait que je sois dans la merde jusqu'a obtention d'une barette de ram ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tails
Black-Tails


Pseudo s4 : Black-Taills
Messages : 65
Age : 29

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:03

Je pense que ici c'est un recrutement non ? Donc pas de flood ni de hors sujet =D
Revenir en haut Aller en bas

Chocapic
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : Choc[a]pic
Messages : 14
Age : 31

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:21

SI un admin pouvais lock , et déplacer car en ces temps de cours j'ai moins le temps et moins le droit de me consacrer à S4 et donc à vous tous .

Je repasserais si j'tombe dispo pour de bon , sur ce Cya !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Vide
MessageSujet: Re: [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*   [Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Choc[a]pic] 2nd edition , est de retour pour vous jouer de mauvais tours !! *q*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Jøker :: [Recrutements] Annulé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit