Purple Jøker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
 

 Junis à votre service ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Junis
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:51

Bonjour Bonjour, voici ma candidature pour rentrer dans votre team. ^^

Informations IG :

Pseudo:
Junis

LvL:
37

Armes:
Je possède quelques armes illimitées : Revolver+1, Semi-Rifle+0, Counter-Sword+0.
Et un paquet d'armes non illimitées. ^^"

Armes favorites:
J'aime beaucoup les armes de corps-à-corps et particulièrement la PS et la CS. J'utilise également un Smash Rifle et un Revolver+1. Avec mes persos secondaires j'utilise Sniper/Sub pour l'un d'eux et HMG/Sentry(ou Senty) pour l'autre.

Skill:
Bind principalement ou ancho. Mais je suis en train de réfléchir quant à l'utilisation d'un shield pour aider les rushers. (Vive les Paladins ! Cheer )

Équipements:
Haut Summer Set AP +6 illimité (F et M)
Lunettes Summer Set +7 illimités (F et M)
Gants et Shoes Master illimités (F et M)

Le reste c'est du PEN ! Je peux pas trop me faire d'AP et le peu que je peux utiliser part dans les G's Capsules.

Poste:
Backer/Invader principalement. Mais si on me demande de me placer à tel ou tel endroit, j'irai !

Mes atouts:
J'ai un bon coup de Bind et je manie bien les armes de corps-à-corps. Mon haut Summer Set me permet d'infliger des dégâts corrects (Haut AP illimité +6 pour ceux qui l'ignoreraient). Ayant été dans une team, je connais de nombreux tricks même si parfois je les rate lamentablement (bah ouais je suis pas rusher, j'utilise pas trop les gros tricks. Je préfère me déplacer rapidement sur le terrain.) Sinon je dodge pas trop mal et j'ai de bons réflexes. Je sais également jouer en équipe ! Je communique toujours ma position et ce que je fais ou vais faire. Si on est dans la mouise, je propose souvent des choses pour qu'on s'en sorte victorieux.

Mes faiblesses:
Hum ... Je pense avoir une aim moyenne. J'ai également une plage horaire assez restreinte. Je suis Etudiant en Fac de Psychologie et je n'ai accès à mon PC que le week-end. Mais pas de souci, le week-end je serai là en grande partie.

Pourquoi vouloir intégrer votre team ?
J'en ai assez de me faire charrier par mes coéquipiers. Je peux jouer que le week-end et entendre des reproches non stop (même pour rigoler), c'est plutôt gavant. Je suis là pour le fun mais surtout pour la victoire ! Dans mon ancienne team c'était plutôt on est là pour "le fun et tant pis si on perd". Ben non, j'ai envie de gagner, et dans la team, j'étais le seul qui m'entrainais dans ce but. Il y avait également peu d'entrainements réguliers et le team-play était pas vraiment au RDV. Voilà pourquoi je postule chez vous ... en espérant trouver tout ce qui me faisais défaut chez mes ex-coéquipiers.

Ancienne(s) Team(s):
Tsukihime-Project 2.0 (Thp 2.0)

Logiciel(s) de communication :
Je possède Skype, Mumble et TS. Comme ça, pas de jaloux ! =D


Informations IRL:

Prénom :
Julien

Âge:
19 ans

Études/Profession:
Etudiant en Faculté de Psychologie.

Surnom:
Paupiette ou Bouddha. (je suis un peu enveloppé XD)

Hobbies: Jeux-vidéo (S4 League, Super Smash Bros Brawl, Monster Hunter Tri et j'en passe) principalement. Je lis aussi et pis voilà. ^^

Handicap: Problème de jambes (génétique) et nombreuses allergies. T-T


Voilà voilà, en espérant que vous m'accepterez ! Star
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:11

Bienvenu par ici en tout cas Julien, candidature très plaisante à lire je me suis pendue à tes mots, ayant fait fuir mes derniers psychologues, j'aurais droit à une analyse gratuite en cas de vote favorable ? Nyuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Yamamoto
Mini Purple jøker
Mini Purple jøker

Pseudo s4 : _General-Sword_
Messages : 120
Age : 27

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:42

Bienvenue a toi !Comme Naemera j'ai bien aimer lire ta présentation(juste envie de voir ton bind si il est aussi bien que tu le dit ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Junis
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:47

Héhéhé merci.

Je dois ma qualité d'écriture à mon cursus en littérature. (1ère et terminale L)

En ce qui concerne la consultation gratuite, ça sera pas avant 5 ans malheureusement. ^^"
Je rentre tout juste dans ma première année de Licence ... et c'est du lourd. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

toitoine
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : [T]oiToine
Messages : 19
Age : 29

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:52

Bienvenue ! Très belle présentation ;D Et sinon tu utilise anchor dans qu'elle condition ( relay :D ou anchor noob x( ) Sinon moi je ne demande que a te voire au combat essaye de prendre contacte avec un membre pour voire comment tu joue ;-) ( pour info je suis dans la team mais l'ancien meneur na pas encore passer le lead donc je ne peux pas mettre notre super mark clan :'( )

Bonne chance a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:56

Ont dit généralement que ceux qui font ce genres d'études sont ceux qui sont le plus dérangés, j'ai hâte devoir ça !
Revenir en haut Aller en bas

Junis
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:10

Carrément je suis trop barjo ! *o*
Hum pour l'ancho je l'use pas depuis longtemps. Donc j'ancho noob un peu. Mais je connais deux trois belles ancho.

(Edit double post)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Arca


Pseudo s4 : Fang.Road.Arca
Messages : 144
Age : 34

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:18

Yo et bienvenue à toi! C'est vrai que ta candidature est sympa. Ne t'inquiète pas pour ta plage horaire très restreinte, moi en octobre je ne pourrais jouer que de 0h à 2h du mat parce que j'aurais cours de 9h à 23h non stop (samedi & dimanche compris) donc tu vois y'a pire que toi ici xD

En ce qui concerne l'envie de gagner, je pense qu'on l'a tous mais gagner c'est bien, gagner en s'amusant c'est encore mieux (une victoire ennuyeuse n'est pas une victoire). C'est ça l'esprit Purple Junkie! Euuuuh Jurple Pokair... Purple Joker!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Ykidooru
Visiteur fou Oo
Visiteur fou Oo

Pseudo s4 : -Vishnu-
Messages : 60

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:41

Bienvenu sur le forum, on s'est déjà croisé IG (moi c'est -vishnu- au cas ou tu trouve pas le champ dans mon profil sous le rang =p) et personnellement, je me suis bien marré, faudra peut-être que je te recroise en partie en étant un peu mieux réveiller, parce que bon, à 2h du mat, on va dire que j'étais plus très frais, et je pense que peut-être toi aussi =p
Mais même sans, de ce que j'ai déjà vu, j'ai un avis plutôt favorable pour ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:00

Bienvenueueuuenen.
Bienvenue*

Très belle présentation, sérieuse, claire puis je t'ai déjà vu jouer pour moi ça penche plutôt pour un oui mais j'aimerais confirmer ça :P
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:16

Test de Junis

Première partie :
Une connaissances moyenne des tricks, une maitrise de l'aim à travailler, malgré un bon Bind.
Un teamplay parfois évasif et brouillon et un gros point noir du spam nobrain un peut mal foutue.

De belles actions rapides pour le cover ou le back, de bonnes notions sur ton rôle en jeux, plutôt bien maîtrisé et une bonne participation orale sans rage.

Deuxième partie :

Assez silencieux, des rush un peut no brain parfois mais d'autres fois assez efficaces, mais pas de changement avec la première partie et les autres faites.

Conclusion général :

De bonnes compétences a exploiter, une bonne mentalité (sauf sur le spam qu'il faudra calmer), un bon style de jeux mais certains mauvais reflex ne correspondent pas aux Puple jøker..

Avis : Neutre pour l'instant, j'attend la participation des autres
Revenir en haut Aller en bas

toitoine
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : [T]oiToine
Messages : 19
Age : 29

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:41

Alors pour moi c'est non non je rigole ;-)

pour moi c'est un oui mais STOP SPAMM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre.
Sucre.


Pseudo s4 : .Sugar.
Messages : 285
Age : 29

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:43


Bon, Nae a vraiment tout dis sur ce que je voulais dire, je suis d'avis neutre aussi,
peut être est-ce qu'il faut que l'on joue plus ensemble,
et je changerais par la suite.

Aussi tu as dis que tu n'aimais pas trop St2, et pourtant c'est la map la plus choisit, et pour cause, il faut avouer qu'elle est pas mal, si tu veux on fera d'autres map pour voir :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net

Junis
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:44

Hum, pour ce qui est du Teamplay c'est un peu normal qu'il soit brouillon. ^^"
Première fois que je joue avec vous. Je sais pas trop encore quelles sont vos techniques et quels sont vos moyens de rush. Mais bon ça viendra avec le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:34

Moi j'vais mettre un pti oui mais tu rage bcp xD
Revenir en haut Aller en bas

toitoine
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : [T]oiToine
Messages : 19
Age : 29

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:04

Donc on est a un petit oui, un oui et deux neutre j'invite tout les autres a voter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Yamamoto
Mini Purple jøker
Mini Purple jøker

Pseudo s4 : _General-Sword_
Messages : 120
Age : 27

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:32

Bah perso moi j'ai bien aimer son bind sa facon de jouer est bien juste comme la dit Toitoine stop spam...Je serais d'avis "rien du tout" je n'ai pas reussi a me décider.
Revenir en haut Aller en bas

Junis
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:22

Vous êtes les rois du suspense. XD
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:35

Comme tu peux le remarqué, les avis sont plutôt mitigés, et nous t'attendions pour essayer de discuter avec toi de tout ça, malheureusement le leader n'est pas là ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Junis
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:53

Je vois, ben on verra ça la semaine prochaine alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Nuage
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : -Nuage.
Messages : 9
Age : 34

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:41

Fais gaffe à Arca il mord. *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://esperleague.free.fr
Arca
Arca


Pseudo s4 : Fang.Road.Arca
Messages : 144
Age : 34

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:02

même pas vrai! *a du sang entre les dents*
Revenir en haut Aller en bas

Junis
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:25

Je poste ici pour vous dire que j'ai finalement intégré une autre team. J'avais postulé dans d'autres teams et l'une d'elle a accepté.

Je suis désolé du dérangement causé et je vous souhaite bon jeu et bonne chance. Nous nous reverrons sûrement sur le champ de bataille. =D
Revenir en haut Aller en bas
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:18

Je serais méchant et juste, je tiens à dire que ce n'est pas une grande perte.

Je lock et déplace, sur ce bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Junis à votre service ! =D Vide
MessageSujet: Re: Junis à votre service ! =D   Junis à votre service ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junis à votre service ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Jøker :: [Recrutements] Annulé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit